Sappho Touet-Eichholz
Thérapeute de couple
Coach naissance

"En 2023 j'ai eu le contact de Sappho par une amie qui avait entendu parler d'elle comme Doula dans le Nord Aveyron. Malheureusement quand je l'ai contacté ça faisait un an qu'elle n'était plus dans la région du Carladez.
Le feeling étant super bien passé au téléphone, j'ai pu avoir un accompagnement à distance avec Sappho à partir de mon 6ème mois de grossesse et à mon plus grand plaisir.
C'est une personne qui est vraiment à l'écoute, très douce et surtout ce qui était important pour moi c'est qu'elle est dans le non jugement.
Au fur à mesure des mois ce fut vraiment une personne référente pour toutes mes questions, mes peurs, mes doutes, mes décisions face au jour J. Je me suis permise de lui parler librement et ouvertement avec confiance ce qui était très appréciable dans les moments les plus délicas de la grossesse. Nous l'avons rencontrée une fois en présentiel pour faire une séance d'habtonomie avec mon mari où c'était super intéressant.
Le jour de l'enfantement, j'ai de suite envoyé des messages à Sappho qui m'a dit "je pense que c'est bien parti pour que ce soit aujourd'hui !" puis avec calme et tranquillement tout s'est bien passé.
A distance, Sappho était avec nous mon mari et moi, nous avons reçu que d'encouragements, d'amour et de force avant qu'elle n'arrive dans la nuit à notre domicile à notre demande comme convenu ultérieurement.
Sappho a été présente à nos côtés pendant les deux premiers jours de vie de notre fille, ce qui nous a soulagé à plein de niveaux comme pour les courses d'urgence, les repas, et surtout c'était très agréable d'avoir encore des conseils et échanges suite au sacré événement que nous venions de vivre, à la maison, en amoureux !
Merci beaucoup Sappho pour avoir été présente en cette période de vie et de nous avoir donné tant de confiance pour vivre notre projet de naissance comme nous le souhaitions.
Bienvenue de nouveau dans la Carladez à toi et ta belle petite famille, j'espère que plein de femmes et de couples auront l'occasion de partager de forts moments avec toi.”
Lucie